Le Real Madrid fête ce jeudi 6 mars son 123e anniversaire. Retour en images sur les moments marquants de l'histoire de ce club mythique.
Donald Trump dit vouloir "arrêter le délire transgenre" dès son premier jour à la Maison Blanche
Ancelotti : « Au Bernabéu, tout peut arriver »
Pourquoi, pour Gastón Martirena, « la Copa Argentina est-elle plus difficile que celle des Libertadores » ?
Le Racing de Avellaneda, champion en titre de la Copa Sudamericana et de la Recopa, a bien débuté la Libertadores avec une victoire 3-0 contre Fortaleza au Brésil mardi.
L'Uruguayen Gastón Martirena a joué pour l'Académie et s'est adressé à la presse après le match, au cours duquel il a émis une opinion impopulaire : « La Copa Argentina est plus difficile que la Copa Libertadores. »
L'arrière droit a argumenté : « Tout le monde veut te battre là-bas. C'est très difficile et compétitif, les terrains sont bondés. » « Tout le monde joue en Argentine, et la vérité est que c'est très difficile. C'est un énorme coup de pouce pour nous de pouvoir jouer dimanche [contre Banfield] et de prendre les trois points », a-t-il ajouté.
Concernant la victoire importante à l'extérieur, il a déclaré : « Nous aimons jouer contre les Brésiliens, mais nous prenons les matchs un par un. Aucun Argentin n'aurait pu gagner ici, mais nous sommes restés calmes. »